SAV

Un SAV, une erreur de livraison ?

Pas de problème, on s’en occupe !

En cas de SAV sur un produit ou d’une erreur dans la livraison de votre commande, Merci de prendre contact rapidement avec nos services.

(*) Extrait des conditions de ventes :

« L’acheteur dispose de 15 jours francs (au lieu de 14 jours francs conformément à l’article L 121-20 du Code de la Consommation) à compter de la date de réception du produit pour retourner au vendeur, les produits commandés.

Tout retour produit faisant suite à un droit de rétractation se fera aux frais de l’acheteur, et devra scrupuleusement respecter ces principes :

– Etre en parfait état de revente

– Etre retourné avec son emballage d’origine en parfait état et avec toutes les pièces livrées avec le produit (notice, accessoires…)

– Respecter la procédure de retour décrite ci-dessous

ATTENTION, conformément à l’article L121-20-2 du code de la consommation, le droit de rétractation ne s’appliquera pas pour les produits ou services suivants :

– Produits spécifiques très nettement personnalisés par l’acheteur (produit à la coupe, broderie, gravure…) ou dont la nature fait qu’ils se détériorent très rapidement (produits périssables par exemple)

– Tous les produits d’enregistrement audio ou vidéo (comme des DVD, cartes marines ou routières électroniques) étant descellés par l’acheteur

– Produits à la découpe (tuyau, câble…)

IMPORTANT, Aucun retour produit dans l’exercice du droit de rétractation ne pourra être accepté si il ne respecte pas ces conditions. C’est pourquoi le vendeur incite très largement l’acheteur à sortir le produit de l’emballage avec le plus grand soin et à conserver ce dernier ainsi que tous les accessoires ou notices livrés avec le produit. Si l’emballage venait à être détérioré, une décote pouvant aller jusqu’à 10% de la valeur à neuf du produit taxes comprises pourra se voir appliquer sur l’avoir ou le remboursement du produit. »

Dans le cadre du délai de rétraction, les frais de retour à l’expéditeur sont à la charge du client. levoyageur-online vous conseil l’utilisation des services de LA POSTE.

Si le ou les produits du fait de leur volume, leur poids ou leur fragilité ne peuvent être pris en charge par LA POSTE, vous pouvez nous contacter afin que nous établissions un devis de retour.